Bonjour à toutes et à tous !


J'ai besoin de filleuls sur mon site "gift.freebiejeebies". Exclamation
Parrainage FreebieJeebies - 12€ par filleul inscrit Freebi10


Pour connaitre les détails de l'offre, contactez-moi par MP.

Sachez, en quelques mots :
- Il vous faudra vous inscrire via le lien que je vous fournirais.
- Vous devrez valider votre compte via une offre (par exemple, 12€ pour la moins chère).
- Puis recruter des filleuls (une fois le compte validé) pour pouvoir à votre tour recevoir des cadeaux.

Par exemple, il vous faudra 27 filleuls pour recevoir un iPhone 5 16GB, 25 pour Samsung Galaxy S3 16GB, 25 pour un iPhone 4S 16GB, 20 pour un iPad 2, 15 pour une PS3 slim, etc...
Et ce ne sont que des exemples !

Beaucoup de gens pensent que c'est une arnaque.C'est totalement faux, personnellement j'en suis déjà à 4 lots reçus !
Et pour vous prouver que ce n'est pas du "pipeau", j'ai décidé de rémunérer les personnes qui s'inscrivent et qui valident leur compte via mon lien à hauteur de 12€ ! (une fois votre compte validé et devenu "vert")

Contactez-moi dès maintenant par MP pour plus d'informations, ou si vous êtes intéressé.

Merci à vous tous ! Very Happy





Langue : anglais
Pays : Grande-Bretagne
Paiement dès 1 filleul validé.
Virement bancaire ou Paypal, beaucoup de choix dans les cadeaux qui nécessitent peu de filleuls.
Les offres sont régulièrement renouvelées. Certaines sont gratuites, d'autres ne sont pas très chères
Il n'est pas nécessaire de remplir une offre à chaque fois que nous souhaitons passer commande (encore heureux..), une seule fois suffit.