bonjour je vous propose un bon plan pour gagner de l'argent sur internet , vous faire remboursez votre forfait mobile inutilisé.

Fonctionnement :

Remboursez Votre Forfait est un système simple et rapide pour transformer son forfait en euros.
Cette solution s'adresse aux forfaits bloqués, cartes prépayées et forfaits tout compris
Pour utiliser Remboursez Votre Forfait, il est nécessaire de s’inscrire, cela prend une minute.

étape 1 : Se connecter à l'interface "Mon compte" :
Cliquez sur « se connecter » sur le menu en haut à droite, et entrez les informations demandées.
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton bleu « Transformer mon forfait en euros » pour commencer à rembourser votre forfait.

étape 2/ Transformer mon forfait en euros :
Après avoir cliqué sur le bouton "Transformer mon forfait en euros", sélectionnez la méthode de remboursement qui vous convient.
Suivez les instructions et inscrivez le code obtenu dans la case correspondante puis validez. Le solde de votre compte Remboursez Votre Forfait est immédiatement crédité.


étape 3/ Demander le reversement de mon solde :
Cliquez sur le bouton "Reverser mon solde" et choisissez une méthode de reversement : virement bancaire, Paypal ou chèque bancaire.
Saisissez ou confirmez les coordonnées de paiement dans le formulaire et validez le transfert.
Vous recevrez les fonds à la date indiquée.



lien du site : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=psyone