La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.


descriptionRemboursez votre forfait ! EmptyRemboursez votre forfait !

more_horiz
Bonjour,

Vous disposez d'un forfait bloqué, ou carte prepayée et il vous reste toujours un peu d'argent sur votre portable a la fin du mois ? Plus de souci a se faire, cet plateforme va vous permettre de rembourser une partie de votre forfait !

Un exemple :

Vous faites un appel qui va vous couter 3€, vous gagnerez 2€ sur votre compte que vous pourrez ensuite transférer sur votre compte Paypal ou votre compte bancaire !

Voici le lien du site :

http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Rufii

/!\ Attention /!\ Cela fonctionnera uniquement avec les forfaits de type bloqué ou encore carte prepayé !

Pour plus d'info, il faut se référer au site, ou si ce site vous intéresse vous pourrez me contacter par e-mail ou Skype ( que je peux donner par email ) ou poster a la suite Smile

Je fais en sorte de récompenser mes filleuls sur tous les sites Wink




descriptionRemboursez votre forfait ! EmptyRe: Remboursez votre forfait !

more_horiz
Salut, je relance la chaine avec mon lien : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Valbulonu

descriptionRemboursez votre forfait ! EmptyRe: Remboursez votre forfait !

more_horiz
Bonjour, sous quel pseudo t'es tu inscrit pour pouvoir relancer une chaine de parrainage ?

Cela ne me dérange pas mais j'aimerai juste savoir Wink

descriptionRemboursez votre forfait ! EmptyRe: Remboursez votre forfait !

more_horiz
Salut, j'ai connu ce site via un ami donc effectivement j'avoue ne pas avoir suivi ton lien. Si cela pose problème je supprimerai mon message Wink

descriptionRemboursez votre forfait ! EmptyRe: Remboursez votre forfait !

more_horiz
Cela ne me pose aucun problème Wink

descriptionRemboursez votre forfait ! EmptyRe: Remboursez votre forfait !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre