Bonjour,

N'hésitez plus, si vous voulez investir de l'argent et gagner un revenu complémentaire intéressant d'ici moins de 6 mois.

« Meoclick » une régie publicitaire plus intéressante que Profits25 est un concept en pré lancement.
Le démarrage est prévu le 2 mai 2015 et est prolongé jusqu'au 5 juin 2015 pour acheter des packs fondateurs.

Vous pouvez entrer, comme moi, dans le concept dès maintenant en qualité de Membre Fondateur et faire partie de mon équipe pour investir pour gagner de l'argent à long terme.
Attention un quota de place a été attribué à chaque pays.
Visitez leur site qui est déjà très abouti pour une affaire en pré-lancement (ils ont déjà beaucoup investi ce qui est bon signe pour nous)
http://www.meoclick.com

Si vous décidez d’adhérer au concept, voici mon lien de parrainage : http://shop.meoclick.com/mcbusinessteam

Coupons :
Rien de plus simple : Vous achetez des coupons publicitaires d'une valeur de 25€ chacun à partir de notre shop officiel.
En tant que membre fondateur, 3 packs sont disponibles, le pack MEOPACK160 à 160€ (qui rapporte 45% de plus-value), le pack MEOPACK180 à 180€ (qui rapporte 47% de plus-value)
et le pack MEOPACK200 à 200€(qui rapporte 50% de plus-value).
Chaque pack fondateur possède 4 coupons activables au lancement.
Vos coupons publicitaires sont rémunérés toutes les semaines, durant 12 semaines
Vous pouvez acheter autant de coupons publicitaires que vous le souhaitez (Minimum d'achat de 2 coupons publicitaires à l'inscription si vous n'avez pas acheté de pack fondateur).
Vous vous qualifiez en faisant 40 clicks par semaine sur des bannières publicitaires.

Chaque coupon publicitaire de 25€ est commissionné jusqu'à hauteur de 140% pour les membres normaux,
et pouvant aller jusqu'à 150% pour les membres fondateurs (et j’en suis un).
Lorsque votre coupon publicitaire atteint 35€ (Membre fondateur jusqu'à 37,5€, ce sera donc mon cas) soit la valeur de votre coupon + une plus-value de 40% (Membre fondateur 45%,47%, ou 50% comme pour moi !) ils se désactivent automatiquement de votre backoffice.

Parrainage :
Vous n'avez aucune obligation de parrainer pour être rémunéré. Toutefois le parrainage que nous proposons est très avantageux et permet d'utiliser les avantages du marketing de réseaux efficacement. Nous rémunérons jusqu'à la 4ème ligne, comme suit :

Niveau 1 (vos filleuls directs) : 11% (vos filleuls directs)
Niveau 2 (les filleuls de vos filleuls) : 6% (les filleuls de vos filleuls)
Niveau 3 : 3%
Niveau 4 : 2%
(Membres fondateurs et j’en suis un : 1er niveau 14%, 2ème niveau 9%, 3ème niveau 4%, 4ème niveau 3%)
Cette rémunération est versée sur votre compte backoffice instantanément dès l'inscription de vos filleuls. Ces pourcentages incluent tous les coupons publicitaires achetés par vos filleuls, avec leurs gains, ou avec leur carte de crédit, semaine après semaine! Vous recevrez ainsi des commissions sur toute votre généalogie et ce sur 4 niveaux.
Lors de votre inscription vous recevez votre login personnel qui vous donnera accès à votre backoffice, dans celui-ci se trouve un lien personnalisé de parrainage, pour faire connaître cette opportunité à vos amis, familles ainsi que promouvoir Meoclick sur les réseaux sociaux.

Retrait de vos gains :
Vous pouvez retirer vos gains à tout moment à partir de votre backoffice.
Lors de votre inscription vous recevez obligatoirement* cette carte de débits Mastercard dans les 2 à 3 jours dès votre activation, tous les paiements depuis votre backoffice seront versé uniquement sur carte ci.
Le minimum de retrait est fixé à 50€ depuis le backoffice vers votre carte.
Le maximum de retrait est fixé à 5'000€ par semaine. Le nombre des retraits par semaine est fixé à 1 retrait.
Ces conditions spéciales de retrait ont été établies afin d'éviter des surcoûts administratifs et surcharge de travail.
La carte Mastercard qui vous est fourni, sert de carte de retrait, mais vous pouvez également effectuer des paiements dans le monde entier, chez plus de 33 millions de partenaires et distributeurs agréer MasterCard.
*Votre carte MasterCard vous est facturée aux coûts de 15 euros (Gratuite pour les Membres fondateurs, elle sera donc gratuite pour moi).

Si vous décidez d’adhérer au concept, voici mon lien de parrainage : http://shop.meoclick.com/mcbusinessteam

A bientôt dans mon équipe !

PS: Je peux vous fournir un tableau excel pour simulation de gains.