Rebonjour


donc , je suis Ojooo [ Mon topic de présentation  : http://www.trouverdesfilleuls.com/t3304-bred-9eme-site-ptc-essayer-un-vieux-de-la-vielle#5702 ]


Bon , déja mon tableau de gain EN THEORIE : Bred - 9 PTC testés - Stratégie + évolution Sans_t11


le petit tableau correspond au plus chiant ; a savoir le début , commme vous le voyez il faut a peu près 20 jour pour avoir acheter ces premiers filleuls
après c'est l'escalade ( voir grand tableau) .


--le plus beau , c'est que dans mes calculs , les filleuls ne rapportent que 0.02 euros chaqun , ce qui correspond au visionnage de 2 pub de 5 secondes sur le site !
or , pour avoir ses gains , le site vous oblige a visionner 4 pubs par jour ---> vous me direz Laughing Laughing

----> pourquoi ne pas prendre en compte cela dans ton calcul et faire que chaque filleul te rapporte 0.04 ?

et bien , car, bienvenu dans le monde réel silent , les filleuls sont à moité des Bots qui ne cliquent parfois jamais !

et oui se serait trop bon sinon Evil or Very Mad


en effet, si tous les filleuls loués étaient humain , chaqun cliquerait 4 fois par jour minimum
ce qui veut dire minimum 0.04 par jour voir plus , s'ils cliquent sur des pubs qui valent plus et/ou voient plus de pubs !

ma stratégie est donc d'avoir 200 filleuls , dont une bonne partie de direct



qu'est ce qu'un filleuls direct ?
c'est un filleul gratuit (les filleuls loués valent 0.2 euros pour chaque filleul , a payer tous les 30 jours)
humain
qui s'inscrit grace au lien d'un parrain
ce filleul , vous l'aurez compris , vous rapport au minimum 0.04 car il doit voir 4 pubs par jour , enfin ça , c'est si il est un minimum sérieux et qu'il désire réelement faire de l'argent grace au PTC


ce que je vous propose , donc , c'est de vous inscrire via ce lien , qui fera de moi votre parrain :
---http://wad.ojooo.com/register.php?ref=badr0071993

biensur ce n'est pas une obligation mais vous aurez , a mon humble avis quelque avantages :
- je suis expérimté en PTC (je fais ça depuis 2008 mais chute )
-comme vous pouvez le voir , j'arrive à comprendre assez rapidement les vices cachés de ces sites , puisque se sont toujours les memes , lol je me suis incrit hier sur ojooo et je pense avoir maitriser leur site/mini poudre aux yeux a 95% rabbit
- j'ai 5-6 amis irl modérateur (dont 1 sur ojooo) donc si vous avez besoin de précision , problème avec le retrait d'argent ca peut se faire plus vite
-je peux vous réaliser une table de gain , vous dire s'il faut activer l'autopay ou pas pour votre cas (je n'en est pas parlé pour garder le topic accessible au plus grand nombre) , vous conseiller au départ , et si je vous aime bien , vous préter 1$ ou 2 au début si si cyclops

mon objectif final étant de maitriser le site , que je vois perso comme un jeux sauf qu'au lieu de perdre 3 h par jour sur dofus , j'en dépense 10 sur ojooo, , une dizaine d'autre sur le forum pour vous répondre/conseiller , et me faire de l'argent .

pour info , j'ai atteind au maximum 30$ par jour sur neobux , que j'ai refourgé à mon frère pour passer à autre chose , et je compte bien le faire sur ojoo, atteindre le max a savoir 80 dollars/jour , y rester un mois et passer a autre chose



voila , merci pour votre attention , et à bientot sur le forum/ojooo