La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionhello une tite présentation Emptyhello une tite présentation

more_horiz
Bonjour a tous les filles, je viens me présenté sur le forum pour connaitre plus de monde et affiné mon expérience
dans le domaine des ptc et revshare Very Happy

j'ai 28 ans, j'habite en région parisienne a Palaiseau d'ans l’Essonne

je suis depuis très peu de temps sur les ptc et les revshare comme tous le monde je cherche a arrondir mes fin de mois
en investissant dans les site il y a eu des échec comme sur wad ojoo (pour m'avoir pas payé mes 6 dollars en étant membre prenium,
neteuros (faible gains), war of clicks (on deviens un geek avec autant de click a faire pour rester dans le classement), mais aussi de la stabilité avec neobux
(j'ai investi 50 dollars (pub pour useclix Wink et fifi compris, je suis en train de récupéré mes gains que je réinvesti dans les campagne de pub) et de
l'espoir, sur useclix ou je suis bien installé en étant membre gold j'ai actuellement 600 fifi,
littlebux sa va être la même chose que useclix ou je suis en cours de construction les gains sont intéressants en membre standard, j'ai 350 fifi
, adbazar en construction aussi c'est pas mal mais on gagne moins que les 2 précédent site avec 250 fifi
qui reste prometteur qui a terme va me servir a solidifié les 2 précédent site, buxept je suis en train de récupéré mes gains pour les réinvestire
et adfiver un site dont je vais investir très peu que de koi démaré avec 25 fifi, je pense récupérer mes gains et d'en finir avec lui dommage je doit faire un choix c'est
tout en ptc et en revshare je suis sur beonpush, je débute sa a l'aire intéressant par son système de pack et de binaire, triplethreat et fastrevshare de site similaire les
gain sont assez élever on peut commence avec de 3 dollars et son a maturité au bout de 3 jour a 120%, startrevshare avec des pack de 5 dollars avec un rendement 4%
par jour sa reste intéressant

dsl pour ce pavé xd bonne lecture Wink
Triple Threat Marketing?ref=dede1987 50% des commission reçu rembourée chaque fin de semain
BeonPush 50% des commission reçu remboursé chaque fin de semaine

descriptionhello une tite présentation EmptyRe: hello une tite présentation

more_horiz
Toi, il faut que je te présente mon business Wink Viens par mp stp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre