La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPTC Community, un futur site référence ? EmptyPTC Community, un futur site référence ?

more_horiz
Bonjour,

Je vous propose ici de découvrir PTC Community, un site de type Paid to Clic qui ne demande qu'à grandir. Le site est sérieux et les paiments sont honorés rapidement et surtout la limite de paiement est très basse (0.50€). A noter que le statut VIP Bronze est offert pour un mois à l'inscription !




En espérant vous y retrouver pour gagner ensemble,

Cordialement,

Aurel-one

descriptionPTC Community, un futur site référence ? EmptyRe: PTC Community, un futur site référence ?

more_horiz




Bonjour,

J'ai eu mon premier paiement sur le site, rien à redire site sérieux en constant développement qui paie rapidement.

A noter qu'une barre de surf a été mise en place et l'existence de concours récompensant les meilleurs participants du site.

Bon surf

Aurel-one






privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre