La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

devenir membre d'une cagnotte privée sur les paris sans rique convention signé entre vous et gestionnaire

devenir membre d'une cagnotte privée sur les paris sans rique convention signé entre vous et gestionnaire Empty devenir membre d'une cagnotte privée sur les paris sans rique convention signé entre vous et gestionnaire

Message par quanti le Jeu 22 Sep - 18:35

bonjour

C'est une cagnotte privé ou votre investissement est garantie par une convention privée signé entre vous et le responsable.
je suis membre de cette cagnotte privée qui investit dans les paris dit surebet (vous pouvez regarder sur wikipedia ce qu'est un surebet). Cette cagnotte existe depuis 2009 et le gestionnaire à une expérience de + de 4 ans dans les paris sportif surebet. Aujourd'hui j'ai rentabilisé mon investissement, les intérêts sont de 7% par mois. La cagnotte est ouverte jusqu'au 20 décembre pour de nouveau membre. si vous êtes intéressé, laissez- moi votre email en mp. Je le donnerais au responsable qui vous enverras toute les infos sans aucune obligation de votre part et vous pourrez suivre l'évolution de cette cagnotte. Investissement par paypal neteller ou virement bancaire.
cordialement

quanti
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas