La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.


descriptionOpportunité de gains EmptyOpportunité de gains

more_horiz
Lisez ce mail, si vous êtes intéressé et je vous enverrai une vidéo explicative.
Sachez que si vous adhérez , vous aurez toute mon aide, par mail, téléphone ou skype.
De plus un site privé dédié à cette opportunité avec tous les éléments sera à votre disposition
Voici quelques réponses que vous vous posez sûrement.

Vais-je gagner de l'argent sans rien faire ?
NON, vous devrez réaliser un travail qui va vous prendre 10 à 15 minutes par jour.

Est-ce compliqué ?
ABSOLUMENT PAS ! Un enfant de 10 ans pourrait faire ce travail quotidien.

Combien ça coûte pour pouvoir faire ça ?
Quasiment rien, ou même RIEN DU TOUT si vous n'avez pas d'argent!
Vous pourrez même tester "ce travail" pendant 2 mois en tant que membre FREE tout en posant les bases de vos développements futurs.
Que voulez-vous de mieux ? ... Vous pouvez même rester membre FREE après la période de 60 jours.

Combien vais-je gagner et dans combien de temps ?
Tous ceux qui font leur travail simple quotidien gagnent de l'argent TOUS LES JOURS .
Et le revenu est en permanente croissance jour après jour !
Vous pourrez gagner plusieurs milliers d'euros dans un moyen terme et si quelques centaines vous suffisent, cela se compte en quelques mois à peine.

Dois-je parrainer pour gagner de l'argent ?
NON , ce n'est pas indispensable. C'est pourquoi beaucoup de personnes nous rejoignent car il n'est pas nécessaire de parrainer .

Puis-je gagner autant d'argent sans parrainer qu'en parrainant ?
OUI, vous pouvez gagner autant d'argent, simplement en correspondance les délais seront plus longs pour un même revenu.

Est-ce légal ?
OUI, le concept est placé sous la loi fédérale américaine qui en règlemente tous les termes et développements.

Puis-je travailler à l'international ?
OUI, ce concept est présent dans plus de 170 pays dans le monde.

Est-ce un nouveau concept ?
NON, cette compagnie existe depuis 15 ans .

Et puis d'autres avantages ...
Une boutique à votre nom
Pas de stocks ,
Pas de livraisons ,
Moins de 15 minutes de travail par jour
Pas de soucis de gestion
Directement depuis votre domicile
Pas de frais
Pas de délais
Commissions quotidiennes
Une aide personnalisée

Si après avoir lu ces quelques lignes vous êtes intéressé, envoyez moi un MP dans un premier temps (je mettrai mon mail dès que le forum m'autorisera après les 7 jours Very Happy ), je vous ferai parvenir une vidéo d'explication, et seulement après, si vous avez toujours envie de continuer l'aventure, je vous fournirai le lien de parrainage.

Sachez que je me tiendrai toujours à votre disposition gratuitement en cas de besoin, je vous donnerai accès à tous les tutoriaux et vidéos gratuitement, et il y a aussi un forum dédié. Tout est gratuit, vous pourrez commencer l'activité de suite.

Amicalement,

descriptionOpportunité de gains EmptyRe: Opportunité de gains

more_horiz
Je ne vous ai pas convaincu avec mon premier message. Prenez le temps de lire celui-ci :

En lisant les premiers mots ‘vous voulez un revenu complémentaire ?’, vous allez penser tout de suite : « oh là là, encore une arnaque ». Prenez le temps de lire ce qui suit :
On vous récompense tous les jours pour mettre leur publicité sur Internet ! Un travail qui ne vous prendra que quelques minutes par jour. Ce travail n’est pas difficile, il s’agit juste de faire un copier/coller, un jeu d’enfant. Il n’y a rien à vendre, et vous pouvez commencer tout de suite. L’inscription est gratuite, et aucune nécessité de recruter des membres si vous n’en avez pas l’envie. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de déposer gratuitement une publicité par jour dans une sélection de sites d’annonces gratuites que je vous fournirai (principalement américaines), et vous êtes récompensé. La société pour laquelle vous faites sa promotion partage jusqu’à 50% de ses profits avec ses affiliés. La compagnie vous rémunère pour contribuer à augmenter le trafic vers son site d’enchères “centime” en ligne. Si on passe une publicité, on est payé en fin de journée.
En cliquant sur ce lien http://golden-rewards.net/index.php , vous allez être dirigé vers notre site, et vous serez pris en charge. Vous aurez accès à des vidéos, des tutoriaux et une prise en charge pour créer votre compte de A à Z, et en prime, nous allons vous récompenser : nous vous offrons 10 bids d'une valeur de 10$ qui vous permettrons de commencer à gagner de l'argent dès demain si vous passez Silver, Gold ou Diamant.
Votre première question : est-ce gratuit ? La réponse est OUI. Vous pourrez tester et apprécier la puissance du système pendant 60 jours. Au-delà, il vous faudra passer Silver, Gold ou Diamond, et ainsi devenir membre PREMIUM.
Sur le forum, nous allons vous montrer une simulation de gains en tant que membre Silver pour que vous puissiez réaliser à quel point cette opportunité en est vraiment une.
Il existe 3 méthodes (suivant les objectifs de chacun) pour réellement réussir avec cette opportunité, Silver, Gold et Diamond. La différence est dans le temps pour arriver à votre objectif.
Voilà, c’est aussi simple que cela :
- Choisissez votre niveau d’adhésion Silver, Gold ou Diamond
- Achetez 10 bids (c’est nous qui vous les offrons) et offrez les aux Clients !
- Postez seulement 1 pub tous les jours
... Et Gagnez de l'argent !
Vous recherchez une offre sérieuse, sur le long terme, rejoignez nous et obtenez des résultats dès demain !
Vous ne croyez peut-être pas à ma promesse. J’étais comme vous. Beaucoup de sites avec des petits travaux à faire, etc… et finalement, il fallait payer pour être admis dans le fameux ‘cercle’. Je me suis laissé tenter par l'aventure puisque c’était gratuit pendant 60 jours. En faisant un petit peu des calculs, j’ai remarqué qu’aucune banque, aucun site ne me rémunérait 2% par jour en moyenne (c'est davantage ces derniers temps) sur le cumul des jours précédents. Vous en connaissez beaucoup vous des sites qui vous donnent une telle rémunération ? Moi, non. Du coup, je suis passé membre Silver au bout de 15 jours, réalisant que je me prenais au jeu, et surtout, je voyais ma cagnotte augmenter. Il existe une astuce également : si vous passez membre premium à l'inscription, la compagnie vous gratifie encore de 10 points supplémentaires en Silver, 50 points si vous passez Gold et 100 points d'avance si vous optez pour Diamant.
Vous souhaitez une belle opportunité de gains, laissez-vous tenter par l'aventure.

descriptionOpportunité de gains EmptyRe: Opportunité de gains

more_horiz
Une personne de convaincue aujourd'hui. Elle ne va pas le regretter..... Cool

descriptionOpportunité de gains EmptyRe: Opportunité de gains

more_horiz
Merci pour votre confiance Razz

descriptionOpportunité de gains EmptyRe: Opportunité de gains

more_horiz
Encore des points VIP de gagnés...

descriptionOpportunité de gains EmptyRe: Opportunité de gains

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre