La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionTunesBarre EmptyTunesBarre

more_horiz
Je viens vous présenter http://www.tunesbarre.com/?ref=toad60, c'est une barre de surf sans code de présence. La conversion se fait pour nous même pour indication le taux actuel est de 0€10 / 1 000 TBPoints (les points du site).
Il n'y a pas de limite de points mensuel. Pour gagner des points, il y a la barre de surf qui vous fait gagner entre 0,5 et 2 TBPoint/min en fonction de votre niveau VIP (il y a 15 niveaux en tout), un ticket et une grille bonus de 1 à 20 par jour, des clics qui font gagner de 10 à 25 TBPoints par jour et des jeux payant avec des TBCodes.

En boutique il y a des versement via Paypal à partir de 10 €, il est prévue que soit ajouter par Hipay et Payza, il y a aussi des codes (des TBCodes mais aussi des ZBarrePass et des AWCodes).

Il y a trois niveaux de parrainage 25 %, 15 % et 10 %. Petit plus si vous suivez mon lien de parrainage rémunère mes filleuls.

Enfin le statut VIP 1 vous est offert pendant 10 jours à l'inscription cella donne 11 TBPoints au clic au lieu de 10 au niveau 0, et 2 partie par jour au ticket et à la grille bonus au lieu de 1.

Voici mon lien : http://www.tunesbarre.com/?ref=toad60

Bon gain à tous.

descriptionTunesBarre EmptyRe: TunesBarre

more_horiz
up pour le moment le site rame un peu, il y a eu pas mal d'inscription ces derniers jours du coup le site va changer de serveurs pour un plus puissant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre