Bonjour,

Je sais que pas mal de personne ont déjà fait la pub pour se site... mais avec moi ça peut-être différent.
-Conversion quand vous voulez (10cent/1000 points), il faut attendre un délai de 1 heure pour re-convertir vos points et aussi un autre petit délai quand vous demandez une conversion.
-2 jeux gratuits, la TBgrille et TBtickets qui vous fait gagner minimum 100 points par jour (1 partie dans chaque jeux par jour, appart si on est VIP)
-10 jours de VIP dès l'inscription donc 2 TBgrille et 2 TBtickets par jour.
-La barre rappote 0.5 points par minute (pas terrible mais ca change par rapport aux niveaux de VIP, et vu que y'a les 2 jeux c'est un peu plus normal Razz)
-Qu'est-ce qui peut-être différent sur moi et les autres? Moi, je donne 50% des gains que vous me donnez, donc si vous me faites gagnez 1000 points, vous gagnez 50% donc 500 points (très chanceux !) en gros, vous vous auto-parrainez (si je puis-je dire) en étant mon filleuls !
Je donne 50% des gains tout les mois (ou avant si on me le demande mais... faut pas essayer m'arnaquais Razz)
-Site fiable, vous pouvez voir ça fiche ---> http://netbusinessrating.com/fr/fiche-10149-tunesbarres

Question? Postez un message Smile

Bonne journée et bon surf !

Tunes barre pour être mon filleuls :
TunesBarre - La barre qui vaut de l'or