La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBoomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil EmptyBoomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil

more_horiz
Bonjour à toute et tous comme indiqué dans l'entête, je veux bien être votre filleul, si vous m'offrez 4 coupons de départ.
J'attends vos propositions.
Amicalement,

descriptionBoomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil EmptyRe: Boomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil

more_horiz
Moi aussi je veux quatre coupons pour inscription sur boom direct.

descriptionBoomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil EmptyRe: Boomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil

more_horiz
Vous êtes sérieux ? 4 coupons c'est 100$. Il faut que vous investissez 1000$ pour que ce soit amorti ... Ca m'étonnerait que vous trouviez quelqu'un dans ce cas.

Bonne chance tout de même.

descriptionBoomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil EmptyRe: Boomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil

more_horiz
Vous voulez que je met 1000$ dessus boom direct?

descriptionBoomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil EmptyRe: Boomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil

more_horiz
Si c comme profits25, l'amortissement des 100 euros se fait en 9 mois. Après ce n'est que bénéfice pour vous...

descriptionBoomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil EmptyRe: Boomdirect - pour 4 coupons je suis votre filleuil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre